Premiers flocons : réservez votre séjour !

Le matin du 05 novembre 2021, à 8h00 :

– 4°C à 1000 mètres d’altitude

La neige est tombée : limite pluie/neige est à 1300 m.

Les conditions météorologiques sont idéales pour l’enneigement des stations d’hiver notamment celles de la Haute Maurienne : Aussois, La Norma, Val-Fréjus, Val-Cenis, Bonneval et l’accès à Val-Thorens par le télécabine d’Orelle.

N’attendez plus, réservez votre séjour à la résidence Plein Soleil d’Avrieux ! C’est un village ensoleillé au cœur des 5 stations d’hiver :

À 10 minutes en voiture de la résidence…

La Norma : station familiale à taille humaine et piétonne, cette station séduit par son front de neige, sa proximité avec les pistes, son air pur & sa convivialité…

Aussois : situé sur un versant sud, c’est un petit village savoyard où tourisme rime avec qualité de vie et harmonie. Son plateau dégagé, son altitude moyenne de 1 500 mètres et surtout son exposition… autant d’atouts pour profiter des rayons du soleil, du matin jusqu’au soir !

À 20 minutes en voiture de la résidence…

Val Fréjus : les sommets prestigieux qui dominent la station culminent avec le Mont Thabor à une altitude de 3178 m. Grâce à son panorama 360°, cette station comblera les amoureux de la montagne !

Val Cenis : à quelques kilomètres seulement de l’Italie, ce village saura devenir le terrain de jeux des petits et grands !
Son point bonus : il est classé plus grand village de la Haute Maurienne

Sardières : Station de ski de fond : hauts plateaux, belles boucles de ski jusqu’à Aussois.

À 30 minutes en voiture de la résidence…

Bonneval sur Arc : Plus que le nombre de kilomètres de pistes, c’est la qualité du domaine qui fait de Bonneval sur Arc un spot de glisse d’exception ! Situé entre 1 800 m et 3 000 m d’altitude, la neige tombe en abondance, la saison dure de décembre à mai.

Bessans : Station de ski de fond de renommer international 

Les 3 vallées par Orelle : 7 stations de ski forment le plus grand domaine skiable du monde, les 3 vallées sont accessibles grâce aux télécabines aussi surnommées dans le langage montagnard “les oeufs” .

Réserver votre séjour et bénéficiez d’un forfait unique : autant de façons différentes de skier !

Plus d’informations sur le site de l’ office de tourisme Haute Maurienne Vanoise (HMV).

 

3 montagnes enneigées à partir de 1300 m d'altitude. réservez votre séjour
Photo prise depuis l’entrée de la résidence.
Pointe de la Scolette
Sur la gauche de la photo se trouve le fort Victor Emmanuel. En arrière plan, l'imposante pointe de Longecote. réservez votre séjour
Photo prise depuis l’entrée de la résidence.
Pointe de Longecote

Ménage fin de séjour

Votre séjour se termine... préparez votre remise de clé ! Avant de rendre vos clés, nous souhaiterions vous rappeler certaines instructions obligatoires de départ dues au Covid-19 concernant votre logement.